Crawler CRX RTR "Upgraded Version 2022"

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1.CRX.RTR
ean13: 3700624541947
359,90 €
287,92 € Remise de 20%
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Le CRX est notre premier châssis dans la catégorie « scale », entièrement conçu et développé en France comme les autres voitures de notre gamme. Aujourd’hui, nous avons l’ambition de développer cette catégorie qui permet de vivre de belles aventure en pleine nature, entre amis ou en famille. Le réalisme du CRX fait rapidement oublier à son pilote qu’il est au commande d’un modèle réduit tellement le sentiment d’immersion est grand.

Le CRX a été conçu comme un 4x4 grandeur avec un châssis à longerons, des ponts rigides et une boîte de vitesse à 2 rapports. Pour la fiabilité de la voiture et une bonne répartition des masses, nous avons utilisé du métal pour le châssis (profil en C de 1,5mm), les tirants, les cardans et les marchepieds.

Chaque pont est relié au châssis par l’intermédiaire de 4 liens en métal fixés sur rotule. Les ponts restent ainsi parfaitement centrés en toutes circonstances et l’utilisation d’une barre Panhard n’est pas nécessaire. Pour faciliter l’entretien de la pignonnerie, les carters de pont se démontent facilement et très rapidement.

Le CRX est livré avec une boîte de vitesse à 2 rapports qui est actionnée par un mini servo. Le rapport long permet une évolution rapide de la machine - pratique pour se déplacer à grande vitesse sur les chemins de randonnée. Quant au rapport court, il permet de s’évader hors des sentiers battus et de franchir des obstacles redoutables.

Pour résister à toutes les sollicitations, les cardans homocinétiques sont en métal et toute la transmission est montée sur roulements à billes. 

La motorisation est confiée à un moteur charbon de taille 540 de 55T. Ce moteur est placé sur le devant de la machine pour une meilleure répartition des masses et plus de réalisme. Ce moteur parfaitement adapté au CRX offre du couple et de la vitesse tout en évitant la surchauffe. 

La platine en métal située derrière le moteur permet d’accueillir tout type de batteries (2 ou 3S) et de différents formats. Les batteries sont maintenues en place par deux sangles scratch.

Pour pouvoir rouler en milieu humide et en toute tranquillité, le récepteur est placé dans une boîte étanche à côté du variateur sur la partie arrière du châssis. 

La fixation du servo sur le châssis permet d’éviter les variations d’angles. Nous vous conseillons d’utiliser un servo de taille standard et étanche avec un couple élevé de 20 à 30kg.

Les amortisseurs sont en métal. Une bague de réglage vous permettra de modifier rapidement la pré-contrainte et de modifier ainsi la garde au sol. 

Les pneus que nous avons conçu pour le CRX sont polyvalents et conviennent à toutes les surfaces. Leur gomme tendre vous surprendra par son efficacité bien au dessus de la moyenne. Les pneus sont montés sur des jantes type « beadlock » c’est à dire que les flancs sont vissés sur la partie centrale de la jantes. Cette reproduction réaliste permet un montage pratique et rapide des pneus. 

Enfin, la carrosserie du CRX offre à notre scale un look réaliste et agressif. La carrosserie est découpée et il ne vous reste que la peinture et la décoration. La carrosserie du CRX est livrée avec une multitude d’accessoires de décoration : essuie-glaces, rétroviseurs, manilles en métal, jerricans, snorkel.


NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES

• Nouveaux supports d'amortisseurs

• Nouveau renfort de châssis

• Nouveau support de servo

• Boîte bloquée en vitesse lente - le kit complet pour l'utilisation en 2 vitesses est livré également 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

• Ponts rigides avants et arrières

• Amortisseurs réglables tout en aluminium

• Cardan articulés avants et centraux en acier

• Système d’accès rapide à la transmission

• Pont suspendu sur 4 bras articulé en métal

• Montage servo type CMS sur châssis pour éviter les variations d’angles

• Châssis longeron en C de 1.5mm pour encore plus de rigidité

• Marche pied en acier super réaliste (optimisation du poids)

• Position avancé du moteur et de la batterie pour améliorer le franchissement

• Entièrement assemblé avec des roulements à billes

• Boite de récepteur étanche avec joint spécifique

• Roues 1.9” CLIMBER 121/45mm sur jantes noires

• Carrosserie Survival avec tous les accessoires « scale-look »

• Pare chocs réaliste équipés des manilles

• Système de fixation pour tous types de batteries

• Moteur taille 540 55T Haute puissance



DIMENSIONS 

•Longueur : 525mm

• Largeur (AV/AR) : 253mm

• Hauteur : 245mm

• Garde au sol : 40mm

• Empattement : 324mm

• Poids : 2450g (sans batterie)

• Longueur amortisseur (AV/AR) : 95mm

• Jantes (AV/AR) : 48x25mm

• Pneus (AV/AR) : 121x45mm

• Hexagone de roues : 12mm

• Chassis spec : Châssis double longerons en acier épaisseur 1,5mm

• Transmission : Boîte de vitesse (lente et rapide) avec servo de sélection

• Type de pignon : 48dp



CONTENU DE LA BOÎTE 

CRX RTR

Carrosserie Survival avec tous les accessoires “scale-look”

Ensemble radio KT3S+

Kit d'évolution en boite 2 vitesses

Interagissez avec les références de la vue éclatée pour accéder aux pièces détachées du véhicule :





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