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« LA BARRE EST PLACÉE HAUTE ! »
Quand vous quittez les chemins de randonnées pour passer dans des zones de franchissement (crawler), les facteurs qui limitent les capacités de franchissement de votre châssis SCA-1E ne sont pas les débattements, les pneus ou la répartition du poids. Ces aspects ont déjà été optimisés lors du développement du châssis.
L'angle d'attaque, l'angle ventral et l'angle de sortie ont un effet plus direct sur les capacités de franchissement.
C’est la raison pour laquelle Carisma a développé et testé sur le terrain une nouvelle fusée de direction en alliage et fibre de carbone V2 qui permet de placer la biellette de direction plus haut (9.2mm) et donc de gagner 17,5 mm de dégagement par rapport au châssis actuel (version kit et RTR).
L’angle d’attaque est augmenté et la biellette de direction est située au-dessus de la ligne médiane du pont. La direction conserve toute son efficacité et l’angle de braquage reste important. Cette option qui est simple, économique et élégante est facile à installer et améliorera considérablement les capacités de franchissement du châssis SCA-1E.
Avec le nouvel ESC en alu brossé programmable ARC-2, cette option est un must-have pour l'année 2020.