Kit Crawler CRX2.1

Kit Crawler CRX2.1
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8.CRX2.1-KIT
ean13: 3700624553322
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Version KIT du CRX2.1 livré avec la Carrosserie Survival long Cab en lexan non peinte et sans roue.


NON INCLUS

Carrosserie avec un empattement de 313 mm (ou différent si changement des bielettes)

  • Motorisation Brushless (combo recommandé : KN-40-540-1800-FUS en utilisation 2S et KN-40-540-1200-FUS en 3S)
  • Ou Brushed (ESC et moteur recommandés : KN-BRUSH40-CRAWBT et KN-M5540-55T)
  • Servo (recommandé : KN-2113LVWP)
    Pneus et jantes (Pneus et jantes Climber)
  • Batterie (recommandé :KN-LP2S5600 ou 3S : KN-LP3S5200BASH-XT)
  • Chargeur (recommandé : KN-MULTI100-PLUS)
  • Radio et récépteur (recommandé : KT3X avec un récepteur ou une radio programmable comme la Konect X9S)


Le KIT CRX 2.1

Par rapport au CRX 2, cette nouvelle version inclus de nouveaux cardans qui sont beaucoup plus résistants que les modèles précédents et des marche-pieds spécifiques selon le modèle de carrosserie que vous choisissez. 

Le CRX 2 en quelques mots

Après le succès rencontré par la première version du CRX, nous avons souhaité développer un nouveau châssis qui soit encore plus efficace et toujours aussi réaliste. Fort de notre expérience dans le domaine du scale, nous avons dessiné une machine moderne qui répond aux attentes des modélistes les plus exigeants. le CRX 2 est aujourd'hui une plateforme aboutie et reconnue. 

Les ponts sont design et réalistes. La boîte de transmission est dotée d'une fonction anti-torque twist. Pour optimiser l'angle de braquage, nous proposons des fusées avec un angle d'Ackerman de 0° (les roues restent parallèles en virage). 

Le CRX 2 est équipé d'amortisseur en aluminium avec des ressorts internes. Ils apportent beaucoup de réalisme mais surtout une grande efficacité en franchissement. Selon la position des ressorts, on peut obtenir un réglage droop ou semi-droop. Le centre de gravité de la machine est bas pour améliorer l'accroche tout en permettant aux roues de descendre pour aller chercher l'accroche et l'adhérence nécessaire.

Il est possible d'ajouter une barre PANHARD sur les portes-fusées si votre montage personnalisé l'impose.

En modifiant la taille des biellettes (voir les options) et les ancrages sur le châssis, il est possible de faire varier l'empattement du châssis. 

Empattement réglable

Grace à son empattement réglable, il est possible d’adapter un grand nombre de carrosseries sur le CRX2

Support batterie multiposition

Il est possible de choisir différentes positions pour la batterie selon les performances souhaitées. Le système permet aussi l’utilisation de différents formats de batteries.

ACKERMANN 0°

Les nouvelles fusées ainsi que les nouveaux cardans CVD permettent d’avoir un Ackerman de 0°. En virage, les roues restent parallèles ce qui améliore l’angle de braquage.

Système Anti Torque Twist

Pour éviter l’effet Torque twist (roue qui se lève lors de l’accélération), la nouvelle transmission permet au cardans centraux de tourner en sens inverse. Le CRX2 peut évoluer avec beaucoup plus de stabilité et d’efficacité.

Dimensions

Diamètre : 106 mm Largeur : 36 mm

Amortisseurs Type Wolf complet 90mm

Réglage des amortisseurs « Wolf » pour le CRX2 :

Montage conseillé = semi-droop : petit ressort souple en bas et ressort de taille moyenne souple en haut.

Montage type réalisme « scale » = réglage droop : ressort de taille moyenne souple en bas et petit ressort souple en haut.

Lubrification = remplir une partie du corps avec de l’huile silicone très fluide (100 cps par exemple)


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