Kit CRX2 MadPerf CF 4mm

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8.CRX2-MADPERF
ean13: 3700624559935
499,90 €
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Le MAD PERF est la dernière évolution de notre châssis Scale Performance. 



LIVRÉ AVEC CARROSSERIE TRANSPARENTE ET SANS ÉLECTRONIQUE.



Les longerons en carbone du châssis ont été redessinés pour gagner en performance et coller aux nouvelles exigences de la discipline. Le centre de gravité est plus bas que sur la version précédente et l’épaisseur de 4 mm apporte plus de rigidité. Les nombreux perçages permettent une grande combinaisons de réglages. 

 

Le skid central est désormais usiné en Delrin (mais toujours dans nos locaux à Toulouse !) qui permet de glisser sur les obstacles. Ce skid permet aussi de modifier la position de la transmission (avant/arrière) et de régler son inclinaison latérale pour aligner les cardans. 

 

Un nouveau support de servo en alu a été conçu pour cette version. Il se fixe sur le pont avant, Il est usiné dans de l’alu et son aspect est beaucoup moins massif que la version précédente. Le support des liens supérieurs est réglable, ce qui permet d’ajuster l'angle du pont avant. 

 

La transmission LCG propose de l’overdrive (18%) mais il est aussi possible de l’utiliser en mode normal. Pour rappel : l’overdrive permet aux roues avant de tourner plus vite que les roues arrière. Cela améliore le franchissement et le rayon de braquage. 

 

Nouveaux liens en inox avec filetage M4 plus rigides et plus solides 

 

Nouvelles fusées en alu avec un angle de zéro Ackermann et support de lests intégrés qui permettent de monter les lests en laiton que nous proposons en option. 

 

De nouveaux spools en acier sont utilisés dans les différentiels pour réduire le jeu dans la transmission et améliorer la fiabilité. 

 

Nouveau palonnier de direction KONECT avec vis de bridage.

 

Sur cette nouvelle version, on retrouve les pièces qui ont fait le succès du X-Perf comme les c-hubs en laiton qui rajoutent du poids aux extrémités des ponts et donnent un angle de chasse de 10°.

 

Enfin, le MAD PERF est équipé d’une nouvelle carrosserie de type « Beetle ». Un look badass qui facilite aussi le retournement en cas de chute.  

 

Au niveau dynamique, le MAD PERF est plus stable que le X-Perf. Il est beaucoup plus prévenant et permet de se concentrer sur la trajectoire. Les points faibles ont été corrigés et il peut se mesurer sans rougir aux autres châssis sur les compétitions de crawler ou en utilisation loisirs quand on veut juste passer là où les copains ne passent pas !

 

CONSEILS DE RÉGLAGES : Utiliser des entretoises de 8 mm pour limiter la course des amortisseurs et donc le croisement des ponts. 


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