Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)

Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
search
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
  • Carisma M48S Subaru Impreza WRC 1997 (brushless)
CARI87368
ean13: 4892793873680
369,90 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

  • Livraison offerte à partir de 200€ TTC Livraison offerte à partir de 200€ TTC (Seulement en france)
En stock qty = 2, id = 4545
Stock

Échelle : 1:8 - Empattement : 319 mm - Largeur : 231 mm.

Châssis : LWB avec plaques de châssis légères G10.

Engrenage droit d'origine 44T M1, pignon moteur 12T M1, rapport interne : 15/39.

Transmission : entièrement à course à billes, 4 roues motrices dédiées, différentiels à engrenages métalliques avant et arrière, différentiel à engrenage central pour maximiser à la fois l'adhérence et la puissance.

Puissance motrice : 540 canettes de puissance sans balais avec connecteur XT60 efficace, ESC sans balais compatible 2S (7,4 V).

Suspension et manipulation : amortisseurs hélicoïdaux remplis d'huile et barre anti-roulis avant et arrière.

Roues : Roues de rallye emblématiques à rayons multiples de couleur dorée.

Pneus : pneus de course Tarmac Spec.

Carrosserie/livrée : la version emblématique de la WRC Monte-Carlo 1997 de Subaru (pilotée par la légende du rallye Colin McRae).

Radio : système radio au volant pleine grandeur, pleine fonction, 2,4 Ghz F.H.S.S CTX-8000.

REMARQUE : Il s'agit d'une « ÉDITION SANS BATTERIE », l'ESC est évalué pour 2S ou 7,4 V UNIQUEMENT.

Pièces en option disponibles à la sortie : -

Plaque de châssis en fibre de carbone

CVD pour remplacer les Dogbones d'origine

Pignons de moteur en option

Engrenages droits en option


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
group_work Consentement aux cookies