En cas de problème, supprimez les cookies pour résoudre les soucis de connexion, panier ou prix. Consultez cette page.
Échelle : 1:8 - Empattement : 319 mm - Largeur : 231 mm.
Châssis : LWB avec plaques de châssis légères G10.
Engrenage droit d'origine 44T M1, pignon moteur 12T M1, rapport interne : 15/39.
Transmission : entièrement à course à billes, 4 roues motrices dédiées, différentiels à engrenages métalliques avant et arrière, différentiel à engrenage central pour maximiser à la fois l'adhérence et la puissance.
Puissance motrice : 540 canettes de puissance sans balais avec connecteur XT60 efficace, ESC sans balais compatible 2S (7,4 V).
Suspension et manipulation : amortisseurs hélicoïdaux remplis d'huile et barre anti-roulis avant et arrière.
Roues : Roues de rallye emblématiques à rayons multiples de couleur dorée.
Pneus : pneus de course Tarmac Spec.
Carrosserie/livrée : la version emblématique de la WRC Monte-Carlo 1997 de Subaru (pilotée par la légende du rallye Colin McRae).
Radio : système radio au volant pleine grandeur, pleine fonction, 2,4 Ghz F.H.S.S CTX-8000.
REMARQUE : Il s'agit d'une « ÉDITION SANS BATTERIE », l'ESC est évalué pour 2S ou 7,4 V UNIQUEMENT.
Pièces en option disponibles à la sortie : -
Plaque de châssis en fibre de carbone
CVD pour remplacer les Dogbones d'origine
Pignons de moteur en option
Engrenages droits en option