En cas de problème, supprimez les cookies pour résoudre les soucis de connexion, panier ou prix. Consultez cette page.
XERUN XR8 Pro G3 200 A
Le nouveau contrôleur XR8 Pro G3 est plus compact que la version PROG2 (1.3 mm plus court et 5.3 mm plus étroit soit 15% moins encombrant)
Mode de freinage double
Cette technologie permet d’avoir une linéarité au freinage qui rappelle le fonctionnement des freins à disque sur un véhicule grandeur. Ce mode « Frein à disque » permet de gérer la force et la répartition du freinage.
Une température de fonctionnement plus basse
La nouvelle conception de l’ESC combinée à la technologie « roue libre » permet d’avoir un meilleur rendement et une température de fonctionnement moindre. La température maximale est réduite de 15° environ.
Fonctionnement intelligent du ventilateur
Le démarrage et l’arrêt intelligent du ventilateur permet de réduire le bruit et de faire des économies d'énergie. Le ventilateur de l'ESC ne fonctionne pas lorsque la température est basse, il se met en marche quand la température qui a été paramétrée est atteinte.
Technologie avancée Boost & Turbo Timing
Lorsque que le contrôleur est associé avec un moteur compatible - Il hérite de la même technologie Turbo Timing utilisée sur la série XR10 Pro utilisée en 1/10th piste et TT. Cet ESC est capable de prendre en charge jusqu'à 48 degrés de Boost et de Turbo Timing. Ce réglage permet une augmentation de 50% des performances.
Protection Inversion de polarité intégrée
Le circuit de protection renforcé permet de protéger l’ESC contre l’inversion de polarité.
Données en temps réel
La fonction d'enregistrement permet d’obtenir des données en temps réel lorsque l’ESC est relier au module OTA (puissance des gaz, nombre de touirs, voltage et intensité, température moteur et ESC
Protection thermique des condensateurs
La protection thermique des condensateurs permet d’éviter des dommages irréversibles de l'ESC suite à une surcharge
L'ESC est classé IP5X.
Cela garantie une protection contre la poussière très efficace pour rouler dans des environnements variés. L'ESC est aussi équipé d'une petite protection du ventilateur.
Caractéristiques
Echelle : 1/8ème
Courant / Courant max : 200A / 1080A
Sortie BEC : 6 - 7.4V
Tension d’entrée : 2-4S lipo
Taille ESC : 54.8x36.8x38.8 mm
Poids : 102.8g
Moteur dédiés : 4268 et 3660
Programmation : Program box LCD G2 et module OTA