Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm

Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
search
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
  • Carrosserie sous licence Peugeot 504 pick-up 313mm
HT-SU1803021
ean13: 3700624548953
89,90 €
TTC
Quantité

  • Livraison offerte à partir de 200€ TTC Livraison offerte à partir de 200€ TTC (Seulement en france)
En stock qty = 100, id = 3869
Stock

Hobbytech, concepteur et fabricant français de voiture radiocommandé, est fier de vous proposer cette reproduction de la carrosserie du pick-up 504 sous licence. Dans cette boîte, nous vous proposons plusieurs accessoires (élargisseurs d’ailes, protection de phares, stickers) qui vous permettront de reproduire la version de votre choix (504 pickup traditionnel ou version Dangel).

Carrosserie Peugeot 504 pick-up avec un empattement de 313mm qui peut-être adapté sur la plupart des scales du marché.

Le pick-up 504 Peugeot est présenté en septembre 1979. Il respecte ainsi le schéma traditionnel de la marque Sochalienne : lorsqu’un nouveau modèle arrive dans la gamme, le modèle précédent est décliné en utilitaire. Le pick-up 504 est donc lancé la même année que la Peugeot 505. 

Le pick-up 504 est resté extrêmement longtemps en concession pour ne quitter définitivement les chaînes de montage qu'en 2005, au Kenya, après plus de 26 années de production ininterrompue. L'une des raisons qui motivera l’arrêt de cet utilitaire mythique est certainement la terrible concurrence japonaise de l’époque. Malgré tout il aura su tenir tête, longtemps, à de nombreuses marques sur le marché mondial. Aujourd’hui encore, il n’est pas rare de croiser dans la campagne française ou sur une piste africaine, un pick-up 504 en plein effort, en train de mener à bien sa laborieuse mission.

En 1986, la gamme 504 pick-up est déclinée en deux finitions : confort et entrepreneur. Cette dernière proposait plus d’une tonne de charge utile avec un plateau rallongé de 4 cm et un différentiel à glissement limité sur le pont arrière. Facilement reconnaissable par sa benne spécifique, il s’agit aussi de la finition que nous avons souhaité reproduire en modèle réduit. 

La 504 pick-up DANGEL 

La 504 est le premier véhicule transformé en 4x4 par Henri Dangel. Le kit de transformation qu’il a développé dans son usine du Haut-Rhin a rapidement été validé par Peugeot et adopté par les professionnels. Ce véhicule a été conçu pour un usage intensif et pour faire face à la concurrence internationale sur le marché du tout-terrain. Dans les années 80, plusieurs pilotes ont permis de mettre en avant le 4x4 à la Française en participant au Dakar, le plus célèbre des rallyes raid. 


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
group_work Consentement aux cookies