CRX-001
En cas de problème, supprimez les cookies pour résoudre les soucis de connexion, panier ou prix. Consultez cette page.
Hobbytech, concepteur et fabricant français de voiture radiocommandé, est fier de vous proposer cette reproduction de la carrosserie du pick-up 504 sous licence. Dans cette boîte, nous vous proposons plusieurs accessoires (élargisseurs d’ailes, protection de phares, stickers) qui vous permettront de reproduire la version de votre choix (504 pickup traditionnel ou version Dangel).
Carrosserie Peugeot 504 pick-up avec un empattement de 313mm
Le KIT CRX 2.1
Par rapport au CRX 2, cette nouvelle version inclus de nouveaux cardans qui sont beaucoup plus résistants que les modèles précédents et des marche-pieds spécifiques selon le modèle de carrosserie que vous choisissez.
Le CRX 2 en quelques mots
Après le succès rencontré par la première version du CRX, nous avons souhaité développer un nouveau châssis qui soit encore plus efficace et toujours aussi réaliste. Fort de notre expérience dans le domaine du scale, nous avons dessiné une machine moderne qui répond aux attentes des modélistes les plus exigeants. le CRX 2 est aujourd'hui une plateforme aboutie et reconnue.
Les ponts sont design et réalistes. La boîte de transmission est dotée d'une fonction anti-torque twist. Pour optimiser l'angle de braquage, nous proposons des fusées avec un angle d'Ackerman de 0° (les roues restent parallèles en virage).
Le CRX 2 est équipé d'amortisseur en aluminium avec des ressorts internes. Ils apportent beaucoup de réalisme mais surtout une grande efficacité en franchissement. Selon la position des ressorts, on peut obtenir un réglage droop ou semi-droop. Le centre de gravité de la machine est bas pour améliorer l'accroche tout en permettant aux roues de descendre pour aller chercher l'accroche et l'adhérence nécessaire.
Il est possible d'ajouter une barre PANHARD sur les portes-fusées si votre montage personnalisé l'impose.
En modifiant la taille des biellettes (voir les options) et les ancrages sur le châssis, il est possible de faire varier l'empattement du châssis.
Grace à son empattement réglable, il est possible d’adapter un grand nombre de carrosseries sur le CRX2
Il est possible de choisir différentes positions pour la batterie selon les performances souhaitées. Le système permet aussi l’utilisation de différents formats de batteries.
Les nouvelles fusées ainsi que les nouveaux cardans CVD permettent d’avoir un Ackerman de 0°. En virage, les roues restent parallèles ce qui améliore l’angle de braquage.
Pour éviter l’effet Torque twist (roue qui se lève lors de l’accélération), la nouvelle transmission permet au cardans centraux de tourner en sens inverse. Le CRX2 peut évoluer avec beaucoup plus de stabilité et d’efficacité.
Ce pneu dessiné et fabriqué par Hobbytech assure une parfaite motricité à votre scale. Ce pneu fait fureur chez les pratiquants ! Il est compatible avec le TRX4. Il est livré avec un insert en mousse et il se monte sur des jantes 1.9
Diamètre : 106 mm Largeur : 36 mm
Réglage des amortisseurs « Wolf » pour le CRX2 :
Montage conseillé = semi-droop : petit ressort souple en bas et ressort de taille moyenne souple en haut.
Montage type réalisme « scale » = réglage droop : ressort de taille moyenne souple en bas et petit ressort souple en haut.
Lubrification = remplir une partie du corps avec de l’huile silicone très fluide (100 cps par exemple)
CRX-001
CRX-002
CRX-003
CRX-004
CRX-006
CRX-009
CRX-013
CRX-015
CRX-049
CRX-050
CRX-051
CRX-057
CRX-064
CRX-201
CRX-202
CRX-203
CRX-204
CRX-205
CRX-206
CRX-227
CRX-228
CRX-229
CRX-230
CRX-231
CRX-232
CRX-233
CRX-234
CRX-235
CRX-236
CRX-237
CRX-238
CRX-239
CRX-240
HT-520001Y
KN-184217
KN-LIPO.STRAP-250
REV-158
CRX-207
CRX-208
CRX-209
CRX-210
CRX-211
CRX-212
CRX-213
CRX-214
CRX-215
CRX-216
CRX-217
CRX-218
CRX-219
CRX-220
CRX-221
CRX-222
CRX-223
CRX-224
CRX-225
CRX-226
HT-SU1801155